Déontologie/charte de qualité

Code de déontologie
Charte de qualité

Commission de discipline:
Document de saisine
 

Partenariat

CEPI
CLC
FIABCI
GSPL
HOUSER
 


CHARTE DE QUALITE
 

1. proposer uniquement des services conformes à nos compétences;
 

2. fournir à nos clients un conseil éclairé et informé pour les biens immobiliers, les réalités du marché et le cadre juridique ;
 

3. agir dans l’intérêt du mandant et à refuser toute pratique frauduleuse ou déloyale ;
 

4. traiter avec une discrétion absolue les missions ou mandats qui nous sont confiés ;
 

5. observer une parfaite transparence vis-à-vis du mandant ;
 

6. éviter tout conflit d’intérêt avec nos mandants et à refuser tout abus de notre position sur le marché ;
 

7. pratiquer une tarification honnête et transparente vis-à-vis de nos mandants ;
 

8. documenter par écrit toute décision importante pour l’exécution de notre mandat ;
 

9. agir dans le respect du client et de la profession ;
 

10. nous conformer aux règles du code de déontologie de la CIGDL ;
 

11. nous soumettre aux décisions de la Commission de discipline de la CIGDL, chargée de traiter toute plainte déposée auprès de cette dernière;

 

NOS MISSIONS




Garantir
une formation de
qualité


Défendre
les intérêts matériels
et moraux de ses membres


Encadrer
les postulants à une
autorisation de commerce


Renseigner
sur les législations & usages
régissant le marché immobilier
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